Séduction : 10 règles à respecter pour assurer vos chances

séduction

Séduction : voici une petite liste non exhaustive pour le/la faire craquer 🙂

  1. Etre tout frais physiquement : être en forme
  1. Faire l’effort de bien s’habiller. L’atout physique numéro 1.

Pour vous les filles, vidéo-conseil de Cristina Cordula !

  1. Le temps de parole :Ne prenez pas ça à la légère ! Ce « date » est une chance pour se retrouver, se découvrir. Donc il est temps de partager ses histoires, mais sans oublier de laisser une place conséquente à la personne.
    Si on devait mettre une échelle, je dirais que ça doit être du 50-50. C’est uniquement un moment de partage mutuel, pas le moment de dire à quel point on est génial.
    L’autre verra alors que vous vous vantez, et sera frustrant pour elle/lui de n’avoir pas de place dans la discussion ; outre juste être là pour écouter.
    Soyez ouverts !
  1. Laissez absolument votre ex en dehors de l’histoire: Et oui ! Parler de ces ex est un tue-l ’amour absolu.
    Ne gâcher pas votre chance de séduire.Si vous n’êtes pas prêt(e) à vous remettre de votre relation avec votre ex, ne vous mettez pas encore au « dating » ; vous avez encore besoin de temps pour passer à quelqu’un d’autre.
    Sinon, évitez le sujet. Mentionner son ex n’est une bonne idée sous presque aucun prétexte.
  1. Le regard dans les yeux et le sourire.

Cette gestuelle vous permet de faire naître le désir. En effet, je vous disais qu’une attitude positive est un bon moyen pour créer l’attirance. Une étude a récemment démontré à quel point le regard pouvait être déterminant dans la naissance du désir : après avoir terminé un repas romantique, les participants devaient se regarder dans les yeux sans parler pendant 4 minutes. Un nombre très important de participants sont rentrées avec leur partenaire du soir et ont fini une couple pour une durée conséquente (au moins 3 mois) : le pouvoir exceptionnel d’un geste somme toute ordinaire.

  1. Partagez vos passions. Comme le rendez-vous est un moment partage, vous pouvez en profitez pour dire ce qui vous fait lever le matin, ce que vous aimez, et qui vous motive.
    C’est une manière d’éventuellement parler d’un nouveau sujet, d’un point commun ; de lui montrer que vous êtes dynamique, passionné donc heureux. Qui dit heureux, dit que vous dégagez plus d’assurance et vous aspirez à être désiré.
  1. La phase de départ : le manteau.

Avis pour les hommes ici : vous connaissez la technique mais ne l’oubliez pas. Si votre partenaire commence à avoir froid, lui prêter votre veste est un geste extraordinairement séduisant, sensuelle voire érotique. Cela crée une vraie tension émotionnelle, car très romantique.

  1. Quand l’embrasser ?

Fiez-vous aux signes ! Ils sont nombreux. Les yeux ne se quittent plus, quand on se touche, que la femme se passe la main dans les cheveux, etc … Beaucoup de signes montrent une attirance réciproque ; à ce moment-là, n’hésitez plus, foncez !!
Les hommes sont généralement ceux qui concluent l’histoire. Les femmes peuvent jouer sur leurs atouts pour montrer qu’elle est prête à embrasser son nouveau compagnon.

  1. Où l’embrasser ?

    Après le rendez-vous, en bas de chez elle par exemple, faites-lui comprendre que la soirée a été belle, que vous désirez la revoir, et embrassez-là avec désir. L’effet de surprise (dans un endroit romantique) peut aussi être vu comme étant très romantique.
  2. Comment l’embrasser ?

    Embrassez-là avec fougue et envie. Il n’est pas question ici de jouer le/la timide, plongez-vous dans ce moment unique, libérez-vous de vos barrières (à partir du moment où vous êtes prêt(e) à passer à l’acte).Pour les hommes, caressez-là dans le cou, les cheveux, touchez-là en l’embrassant (pas les parties intimes, on n’est vraiment pas dans ce cas de figure, ne vous précipitez pas). Le baiser est une étape importante pour une femme, qui déduira de cela votre capacité à lui faire plaisir, donc que vous êtes un partenaire de lit potentiel. Pour les femmes, un geste pour faire croître le désir, et faire succomber votre homme. Des confidences au creux de l’oreille où vos lèvres effleurent son lobe d’oreille. Irrésistible.
    S’il n’est pas réactif, il ne le sera peut-être jamais avec vous, c’est aussi de moyen de savoir si l’autre nous désir.

 

Voilà pour cette petite liste de comportements à adopter pour vous donner toutes les chances de ne pas rentrer seul après votre « date » romantique. Bon courage à tous.

N’hésitez pas à me faire part de vos expériences en commentaires.
Bonne semaine à vous toutes et tous 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *