Gestes à adopter pour assurer un rendez-vous réussi – Partie 2

premier rendez-vous

Salut tout le monde, pour la suite de l’article que j’ai consacré au premier rendez-vous, je continue à vous donner des petites techniques à adopter pour avoir plus de chances de séduction.

Partie 2.

Où ça ?

Je vous avais conseillé d’être créatif au moment de choisir quelle activité faire à deux pendant ce rendez-vous. Cinéma, théâtre, expositions, une balade découverte autour de lieux que vous ne connaissez pas (surtout votre partenaire).
Mais pour en avoir discuté dans mon entourage, il y a une chose de sûr : ne l’invitez pas chez vous au premier comme au second rendez-vous ! Ça m’avait un peu évident jusqu’au moment où je réalise que beaucoup de personnes que je connais ont fait cette tentative. Je leur ai expliquait que c’était loin d’être une bonne idée.

Tout d’abord pour les femmes, ne pas l’inviter chez vous est un gage de sécurité. On ne connait pas tout le monde, on peut mal tomber, donc dans tous les cas, autant éviter toute situation risquée et préférer se retrouver quelqu’un dans un lieu public.
L’inviter alors que vous ne la/le connaissais pas, est risqué pour la réussite de votre rendez-vous. En effet, en arrivant chez vous il/elle se fera une idée très rapidement de qui vous êtes, parfois à tord. Autant l’inviter chez vous, au moment « climax » où ce détail importera peu car vous serez captivés l’un par l’autre.

Comment faire pour rendre le rendez-vous plus intime:

L’intimité est la première marche vers le désir. Se rapprocher de quelqu’un permet rapidement de faire naître de l’attirance pour celle ou celui-ci. Pour cela :

  1. Ouvrez-vous auprès de lui ou d’elle:
    Ce qui peut nous décider d’inviter une personne pour un rendez-vous romantique, c’est souvent le critère physique, l’attirance physique entre deux personnes. Mais si son effet est fort, il reste limité : en effet, cela s’estompe vite et il faut donner de sa personne.
    Ouvrez-vous, soyez dans le partage de ce qui vous plaît dans la vie, ce qui déplaît, et les bonnes ou mauvaises expériences que vous avez pu vivre.Au cours du deuxième rendez-vous, laissez tomber les barrières émotionnelles et plongez-vous totalement dans l’autre. Vos esprits doivent concorder à ce moment-là, le prélude des corps.
    Ne pas être dans la réserve, et laissez s’exprimer le désir que vous ressentez pour l’autre.Evidemment, cela dépend du contexte, ici on parle d’une rencontre qui marche bien. Parfois aux premiers et deuxième rendez-vous il n’y a pas eu plus de connexion que ça, et il faut encore apprendre à se connaître.

Voici un petit article publié sur Meetic qui vous offre un complément d’informations : ICI

  1. Trois points à appliquer :
    Un homme a besoin de sentir qu’il a les cartes en main pour vous rendre heureuse, une femme elle a besoin de se sentir intéressante à vos yeux. Le principe fondamental ici est la communication. Discutez, racontez-vous vos vies, rigolez, commencez à être tactile l’un avec l’autre.
  • Ne pas se précipiter : maintenez tout de même un peu de distance ; plus vous attendez que l’attirance grimpe entre vous, plus vous aurez des choses de conclure votre « date ».
  • Prenez le temps d’apprécier la personne : on peut vite s’arrêter sur des détails mineurs, qui importent peu sans réaliser la vraie personnalité de votre partenaire.
  • La politesse, élément dynamique de séduction.
    Les mots « moi aussi » ont un pouvoir fort de séduction, car permet de faire passer la discussion à un autre stade dans votre jeune relation. Si vous ne croyez pas, essayez-vous-même, vous seriez surpris(e) de voir l’effet que peuvent faire ces deux petits mots.

 

Voilà pour l’instant, la prochaine fois je vous livrerai une belle liste de 10 pratiques à respecter pour ne pas passer à côté du premier rendez-vous, et il en va de même pour le deuxième.

Bonne semaine à vous 🙂
Chloé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *