Comment se préparer au deuxième rendez-vous ?

rendez-vous

Hello tout le monde,
Cette fois-ci je veux vous aider à aborder vote deuxième rendez-vous. On a vu comment aborder un premier rendez-vous (article ici). Je voulais me pencher sur le deuxième qui est également peu évident, car entouré de nombreux enjeux : on doit confirmer le bon moment passé durant la première rencontre, séduire et conclure votre partenaire du moment.

Je vous livre des éléments dans cette première partie, pour vous mettre dans les meilleures dispositions avant d’aller séduire, avant cette rencontre.

Evitez tout stress inutile :

Il n’est pas évident de faire abstraction de la pression qu’on ressent dans son ventre avant un rendez-vous. Le conseil que je vous donne ici, est d’aborder le rendez-vous de manière légère, sans se prendre la tête sur des questions qui n’ont peu d’importances.
Par exemple, n’essayer pas de prévoir ce qui pourrait se passer au fil de ce rendez-vous, imaginez ce que vous allez dire, à quelle moment et où vous allez conclure etc …

Ne vous encombrez pas l’esprit. Vivez l’instant ! Apprenez à découvrir celle ou celui qui en face de vous.
Nul besoin de réfléchir outre mesure. La seule chose à laquelle vous pouvez penser, c’est le lieu de rendez-vous, la manière de rentrer, votre tenue etc …

Être créatif / créative :

Au moment de juger quel serait le bon endroit pour ce second rendez-vous, jouez la carte de l’originalité. Ne reproduisez pas le premier rendez-vous : si vous vous êtes fait un cinéma, choisissez une activité à l’air libre (un bar, un restaurant, une exposition d’un artiste qui vous ait inconnu etc …).
Montrez un peu d’originalité dans le choix de ce deuxième rendez-vous, ça donnera à votre partenaire l’image de quelqu’un d’actif, qui sait comment occuper son temps.

Le but : être à votre aise.

Je vous l’ai déjà dit précédemment, une rencontre se passe bien si l’on montre que l’on ai à l’aise, que l’on dégage de la confiance. Je vous rappelle que la confiance en soi amène les autres à vous désirer.
Soyez à l’aise dans votre tenue, n’en faites pas trop. Je vous liste les critères vestimentaires à respecter pour un rendez-vous réussi.

  • Pour les femmes, si vous portez une jupe et des collants, pensez à la paire de rechange qui peut vous évitez une situation embarrassante.
  • Pour les hommes, malgré une volonté d’être romantique, n’optez pas pour des cadeaux, bijoux ou fleurs. Le risque est qu’inconsciemment, la femme se sente achetée, même si le geste est plutôt mignon. De plus, ce geste montre à quel point vous la désirez et ce n’est pas forcément une bonne chose. Jouez un peu sur le fait que vous êtes inaccessible (sans en faire trop ça va de soi).
  • Si vous avez peur de transpirez un peu trop, pensez au déodorant qui peut vous sauver la mise.
  • Pensez aux moyens pour vous rafraichir l’haleine. En effet, au terme d’un repas cela peut être utile de ne pas sentir des émanations de fruits de mer pour séduire et conclure l’histoire. Ça peut tuer tous vos efforts de séduction. De même, si vous êtes fumeur dans toutes circonstances, le petit chewing-gum à la menthe est approprié.
  • Evitez les nouvelles chaussures, qui peuvent vous garder de mauvaises surprises. Autant ne pas être mal à l’aise pour une raison bête.

Voir aussi cet article qui pourra vous donner des idées 🙂

A suivre 🙂
Chloé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *